News

Ça y est ! Ça a été plus long que prévu, mais je viens de faire repasser le BlogCon en vert. Je vais donc pouvoir recommencer à publier ! Les choses n’ont pas été aussi lisses que prévu, mais je suis fier de vous annoncer que j’ai un master recherche en théologie protestante de l’université de Strasbourg ! Je vais donc commencer une nouvelle étape de mon parcours universitaire en débutant une thèse, pour laquelle j’ai obtenu un contrat doctoral (avec mission en plus).

Très vite un premier article consacré à l’ainsi nommée « théorie du genre ».

Sur un autre sujet, je compte m’ouvrir un compte Flattr. Je réfléchis encore, mais l’idée me séduit. Avez-vous de retours à me proposer ?

3 réponses à “News

Laisser un commentaire

