Réclame

Je viens de créer une affichette pour assurer un brin de pub pour le blog. Si vous êtes arrivé par ce biais, bienvenue (et bienvenue aux autres aussi) !

Vous êtes bien sûr libre de l’imprimer et de l’afficher, si vous aimez ce blog et si vous avez envie de le partager. Dans ce cas, merci !

 

Edit : Cela fait quelques semaines que je ne poste plus : je n’ai pas abandonné le blog, rassurez-vous, fans innombrables ! C’est juste que c’est la folie en ce moment au niveau des validations, et que le peu de temps qu’il me reste pour dormir, je ne vais certainement pas le passer sur le blog. Mais j’ai encore plein d’idées et d’envies : une introduction aux diverses traductions françaises de la Bible disponibles, de la christologie médiévale, une réflexion sur les origines médiévales de l’Europe, mon choix électoral pour 2012, une réflexion sur la vie et l’œuvre de Ch. Maurras, … il ne me manque que le temps pour réaliser tout ça. Après le 16 décembre ça devrait aller mieux !

Laisser un commentaire

